Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mars 2013

petite grille

 

complices

2 de mes petites filles photo prise par jolififille

 et pour vous remercier   pour vos commentaires

une fille

c_est_une_fille

ou

 

une_fille 

 

temps excécrable aujourd'hui

pluie

qui m'a immobilisée à la maison  avec un brodurage que je réalise   sur 10pts/cmtrs et qui m'oblige à quelques pauses

 au fait,mon amie est rentrée de son expédition mais en réalité elle était restée chez elle en Picardie:MDR

HEARTS~3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour cette adorable grille qui fête à merveille l'arrivée de ton adorable pitchounette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
J'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
T
Elles viennent de se rencontrer et elles sont déjà solidaires, cette photo vaut tous les discours.<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Magnifique moment immortalisé!!!!<br /> <br /> Merci pour les grilles et plein de gros bisous
Répondre
R
pas de problème moi non plus biz
Répondre
M
pas de problème pour ouvrir les fichiers pdf. Un grand merci pour tes grilles
Répondre
M
pas de soucis moi non plus pour ouvrir pdf , mais peut être son navigateur bloque ça m'est arriver<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
Répondre
F
pas de pb pour ouvrir pdf.
Répondre
S
que du bonheur pour toi, tes petites filles et ta famille<br /> <br /> merci pour tes grilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Z
SUPERBE PHOTO !!!!!<br /> <br /> C 'est sympa de te moquer de ta copine, dont le voyage s'est arrêté au coin de la maison !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop jolie photo une jolie complicite en vue......de gros bisous aux fifilles
Répondre
M
Belle !!!
Répondre
M
Très bêle photo. Il n'en manque qu'une pour que le bonheur soit total !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin oui une bien belle grille....vraiment sympa.....et courage pour la pluie...bonne semaine...;)
Répondre
B
jolie photos des mains de tes petites filles., merci pour tes smileys, as tu fait un bon feu vu le beau temps, nous oui, bisous et bonne nuit
Répondre
M
Magnifique photo!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité