Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 décembre 2012

le facteur ,il est passé!!!!!!!

 si si!!!!  certes il est surbooké mais  il  a trouvé ma boite!!!!

facteur

 

des surprises ,encore des surprises!!!!

 

jackie

maminou

P1060428

pour mamé

et puis ça y est tout a été distribué!!

rappel

P1060386

kdos

pour la bricole!!!

pas grand chose à vous présenter:je flegmarde

P1060337 mais je crois bien que je vous l'ai déjà montré

 

 au cas où,je ne reviens pas cette année ,je vous souhaite de la terminer en douceur et dans la joie

Soyez sages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je vois qu'encore une fois tu as été bien gâtée: j'en suis vraiment contente pour toi. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je te souhaite un beau réveillon 2012 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime bien cette phrase"bon bout d'an" alors je t'en dis autant!!!<br /> <br /> Sympa les facteurs à cette période...c'est bien mieux que les factures!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
B
Héhé c'est qu'on l'aime not' facteur! Il a dû être étonné aussi!<br /> <br /> Tu fainéasses? Parfait, c'est que tu en as besoin et puis c'est l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous!!
Répondre
G
Bonne fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> Bisous marie.
Répondre
B
super gatée ma cht'i, gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
M
Bon bout d'an à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité