Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 décembre 2012

cadeau de Noël

   je sais c'est trop tard  pour la broder mais comme c'est Noel c'est avec plaisir que je partage une partie de mes cadeaux

une toute petite partie! mais toute petite partie ! parce que je suis comme ça!!!!!grimaces

 

c'est finie la magie de Noël!!!!! non mais alors!!!!!!!!!!!!!

 

cadeaux_dekdo_noel

 

 cliquez sur le mot

 

pas sûre que ça marche!!!

 

 

 

je tombe

donc au lit de bonne heure

ange

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, merci pour cette très jolie grille. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
merçi cette grille est superbe bonne fète de fin d'année et bonne année bisous
Répondre
P
Joyeuses fêtes ,entourée de ta petite famille ,des bisous...<br /> <br /> Je constate que tu as été très sage et que le grand père à barbe blanche a été très généreux!!
Répondre
B
Ben si que çà fonctionne! Un énorme merci pour ce beau cadeau!!! Gros bisous!!!
Répondre
T
Merci pour cette grille de mercis .....................
Répondre
C
Merci , passe de bonnes fêtes. Des bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie grille ! Bizz à toi
Répondre
M
ça marche merciiii Marie et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
si si ça marche. bisous et bonne nuit
Répondre
L
La magie de Noël sera de retour dans un an. Merci pour la petite grille et bonne nuit (les petits), le marchand de sable va passer. Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité