Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 décembre 2012

couturage!!!!

Ma mac n'ayant pas retrouvé son coin ,est toujours mise à contribution!!

j'ai bien suivi les conseils de Beya concernant le montage de mes lutinous de noel

de chez Stickeule

merci à toi Béatrice chez qui vous ne repartez jamais les mains vides quand vous  allez lui faire un coucou

voyez

P1060332

 

 

P1060334

P1060337

à  ce soir peut -être car je dois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau coussin Bravo!!!
Répondre
P
Copie n°) 2 : 20/20 c'est parfait, continuez.
Répondre
B
trop top comme d'habitude bisous
Répondre
V
Bravo c'est superbe !<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
B
wahou Marie il est superbe, mille gros bisous
Répondre
L
eh be!!! tu as travaille dans la nuit? quel courage! b ises
Répondre
S
bon mardi à toi aussi<br /> <br /> dernière ligne droite avant Noël<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Bravo!!
Répondre
M
bravo , ça finiole !!! j'aime bien l'amitié , il ne doit pas être trop grand ? pourrais tu me passer la grille ?? merci d'avance et bonne aprèmidirage, biz
Répondre
G
Il est chouette ton coussin de lutins avec la dentelle au milieu.<br /> <br /> Bravo ma belle.
Répondre
V
Bravo trop beau !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité