Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 juin 2012

week-end du 16

 et je serai presque à jour de mes périples!!!

 

c'était  là

cheremy

 

domaine du vistre

j'y suis allée 

caleche

raisin

quelques rencontres inattendues

especequisereproduit

evolution

art1

 

peinture3

peinture8  sur différents sites(vigne ,cour caveau,etc ......)

 

quartet

Une petite grille sur le sujet?

vendanges

avec le fichier ce sera mieux non?vendanges

je mets en page  mon expédition  d'hier avec les romains donc à bientot!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup de vignes mais pas de degustation? bizarre !bizarre! bises
Répondre
T
jolie girouette,jolie calèche et jolie grille!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité