Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 février 2012

demain c'est.....

 La Saint Valentin

je sais je sais ,c'est un peu tard pour que vous puissiez  la broder mais  ce pendant je vous ai concocté 2 petites grilles

et puis  la saint valentin peut être aussi la fête de l'amitié dixit  wikipédia

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié[réf. nécessaire]. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.


st avalentin


 alors voici les grilles

grille1

 

grille 2

 

 

 

 et je vous remets 2 ouvrages réalisés il y a quelques annéespeynetfleurs

 

amour

 

 amicalement

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorables ces grilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
alors c ton anniversaire?...sisisis...non?...;o)
Répondre
J
Ben merci pour ces jolies grilles. Chez nous nous ne fêtons pas la St Valentin: l'amour c’est tous les jours (rires). Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
Oui, demain fête des amoureux (de qui? de quoi?)..... de la broderie?, de la photo?, de la nature? .....etcétéri, etcétéra..... Mais aussi de toutes les Valentine et Valentin, j' en connais l' une et l' un qui portent ce joli prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. J' adore tes broderies en dégradé de noir et gris !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
M
merci pour ces belles grilles!!!!<br /> <br /> et pour demain BONNE FETE DE L'AMITIE POUR TOUT LE MONDE............ PERSONNES SEULES OU ACCOMPAGNEES...GROSSES PENSEES AMICALES GRATUITES MAIS DU FOND DU COEUR..<br /> <br /> <br /> <br /> GROSSES BISES :-)
Répondre
B
oui mais pas que cette fete à gros sous!!! il ya quelque chose de bien plus important, n'est ce pas Marie. mille bisoussssssssssssss et à demain
Répondre
Z
DEMAIN IL N Y A PAS QUE LA ST VALENTIN<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
très jolies tes grilles Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, on ne parle que de saint-valentin en oubliant un peu trop les personnes seules. Et bien on va lancer la saint-valentin de l'amitié et non de l'amour. <br /> <br /> Bisous marie.
Répondre
S
les grilles même si elles ne seront pas brodées pour cette circonstance. Comme tu le dis ces coeurs et cette main peuvent donner un signe d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> hier j'ai été un peu déçue du salon des brodeuses, il y avait peu de jolies choses et beaucoup de vieilleries ; je te rassure j'ai quand même réussi à dépenser quelques dizaines d'euros.<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
elles sont toutes belles ces petites grilles...mais on fete pas par ici...;o)
Répondre
B
J'avoue que comme beaucoup de choses, c'est un peu démesuré... 60% des gens vivent seuls et on te parle que de Saint-Valentin! Les sociétés s'appauvrissent de plus en plus et on te parle de plus en plus de luxe.. Lol! Bisous et merci pour les grilles!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité