Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 février 2012

au rapport du 10 février 2012

 Oh pas grand chose à vous  raconter

bon apres midi mais nous n'étions que 2 et pas seulement à papoter mais à tricotouiller

La copine voulait  apprendre à faire des minichaussons 

donc allons yP1070387 je sais Noël c'est fini et alors?

ensuite  remise en fonctionnement de sa machine à coudre

Évidemment si on place mal la canette ,ça ne marche pas  mais là je crois que c'est tout bon mais  au cas où ,j'ai trouvé ce soir ce tuto

comment placer une canette

 

 

 Maliloo clique  sur le lien!!!

 ensuite  une petite leçon d'informatique  ,je  suis loin d'être une pro mais j'ai fait ce que j'ai pu!!!4

 d'ailleurs j'en profite pour vous laisser une grille

informatique

  je file près

P1070370     et je vous laisse ce montage de couchers de soleilsoirdu90221012 pris hier soir

 

BONNE NUIT et

merci1 pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet nos couchers de soleil se ressemblent comme des frères ! La planche à billets, c'est quand tu veux...
Répondre
T
Ah bon! tu arrondis tes fins de mois en donnant des cours particuliers chez toi ...........<br /> <br /> N.B. merci pour les tutos.
Répondre
G
je suis passer voir ton joli blog bisus
Répondre
M
très jolie paire de chaussons, même si ce n'est pas ma taille! et les photos dui coucher de soleil sont très beaux! bonne semaine
Répondre
J
Ben je vois que tu deviens un prof super polyvalent: bravo!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies. Le feu de bois est vraiment d'actualité!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz et passe un très bon aprsè-midi.
Répondre
L
de mieux en mieux , une vraie pro ,en informatiquec chapeau la lecon :montage de canette!!quand aux chaussons ,les seuls que je sache faire ce sont ceux aux pommes!tu nous en fout plein la vue!!
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces petits chaussons, vraiment très très petits, <br /> <br /> Merci pour ces tutos .. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
K
Super les minis chaussons, j'ai fait des minis patins à glace une fois c'est trop chou à faire bisous
Répondre
S
ou presque dans beaucoup de domaines, c'est super pour les copines.<br /> <br /> très jolis couchers de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> demain virée avec une copine dans un "vide greniers" de couturière, youpi !!!<br /> <br /> je te raconterai lundi<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin une journee bien bien occupee didonc...et merci pour les tutos...;o)
Répondre
B
trop beaux tes couchers de soleil, le mien était limite hier soir, aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de voir s'il y en avit un ???? bisous et bonne nuit je suis sur les rotules
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité