Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 février 2012

devinettes d'hier

 et voilà les réponses!! du moins pour la seconde

vous vous souvenez? cliquez sous l lien ci dessous

bref passage

 il s'agit bel et bien du porche d'une cathédrale

plus exactement la cathédrale de Maguelonne

Capétiens : Cathédrale de Maguelone

voutes


et je vous laisse un autre cliché

pour la première ; ne cherchez pas c'est un "bidouillage" à ma façon donc faudra attendre que ce soit fini


 C en Roussillon ,à ta demande je te passe une photo du ciel  (journée du 1 Février)ciel du 1






je vais ,tout en alignant  mes croix

356

alaprochaine




 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben je n'aurais jamais trouvé! Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
il a neigé chez moi mais apparemment c'est fini mais il fait très froid, un temps à rester au chaud ; j'en profite pour pianoter sur mon ordi et peut-être broder plus tard dans la journée.<br /> <br /> je vais aussi manger quelques crêpes amenées par une de mes amies qui est aussi une voisine, elle est trop mignonne ; le régime ce sera pour demain (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Voyons voir si la neige va arriver ici... J'espère que non; la tramontane commence a souffler...
Répondre
R
et bin belles photos...pas de neige chez toi?
Répondre
B
et moi je vais me coucher. bonne nuit et bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité