Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 janvier 2012

pigeon vole

 et  me voilà repartie pour le nouveau défi de Bidouillette

cliquela

Le blog de Bidouillette

 

pas tellement facile ,  Mariloo s'est beaucoup mieux débrouillée

parici

 

http://maliloou.canalblog.com/archives/2012/01/30/23378483.html

 

 

  dans une jardinerie,Dimancheperruche

poils ou plumes toujours dans la même jardinerie alors que je cherchais des boules de graisses pour mes piafs

Quelques 0012 pris de chez moi!!!!

moineauxvolent

tourterelle voleP1070138

 

 certes  personne ne vole encore ou plutôt  tous s'envolent au moindre bruit; alors,aujourd'hui lundi, direction Palavas les flots avec Maliloo qui ne connaissait pas  la cathédrale de Maguelonne

et là dans la cour  , des gros zozios!!!

paon

 

 puis balade  vers les marais ,des perdreaux  de partout mais comme ils courent très très vite

,toujours pas de photos alors vous vous contenterez d'écouter la chanson de Michel Delpech,

cliquela

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dF0I-yxOzNA

 

au loin des flamands!!  mais vraiment au loin

flamands

 

lune

 

 

maguelonne

 

 

 je désespère de pouvoir remplir mon contrat avec Bidouillette

Donc en voiture!!

et direction

redoute

 

ps-smilies-photographyps-smilies-photography

mouettespaonroue

sternes

 

jeu de mains

un petit tour dans mes archives

étourneaux

et pourquoi pas cette image trouvée sur le net

maiosnvole1

 

 sans oublier les oiseaux de Magritte

http://fr.ulike.net/L%27oiseau_de_ciel

http://fr.ulike.net/Le_Retour_%28Oeuvre%20d%27art%29

http://www.amorosart.com/image-work-magritte_la_grande_famille_1963-5277-450-450.jpg

 

le petit poème

 

   
   
L'oiseau voyou

 


Le chat qui marche l'air de rien
voulait se mettre sous la dent
l'oiseau qui vit de l'air du temps
oiseau voyou oiseau vaurien

   

Mais plus futé l'oiseau lanlaire
n'a pas sa langue dans sa poche
et siffle clair comme eau de roche
un petit air entre deux airs.

   

Un petit air pour changer d'air
et s'en aller voir du pays
un petit air qu'il a appris
à force de voler en l'air

 

   

Faisant celui qui n'a pas l'air
le chat prend l'air indifférent.
L'oiseau s'estime bien content
et se déguise en courant d'air.

Claude ROY

 

 je  ne   quitterai pas cette page sans vous laisser une grille

pigeons

 

voirplusbas

pigeon_vole



P1020857








Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies photos! J'adore ton "paon drague"! défi relevé haut la main! Bonne soirée!
Répondre
M
Superbes photos ! et surtout un humour à toute épreuve. J'adore !!! Merci pour la balade.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
bonsoir joli défi je fais une belle balade a travers tes photos !! j'ai aime le poème merci <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Je dis que tu as fait très très fort vraiment un beau défi très réussi bravo lachti
Répondre
C
Beau défi chez toi et surtout bel humour <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Défi joliment réussi! Et alors, à toi Bidouillette ne dit rien quand tu prends la voiture? Moi elle accepte "du bout des lèvres" des photos que j'ai prises après de longues heures de marche mais .... l'été passé (défi reflets)! A bientôt
Répondre
D
finalement tu as trouvé de quoi nous faire sourire en tout cas! mais la voiture, hoho!!! bidouillette n'a rien dit? lol... le paon's'la pète comme disent les d'jeunes aujourd'hui... hihi... merci pour la visite!
Répondre
M
Super défi..ça vole haut chez toi...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Superbe défi bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Une dame chez qui je travaille leur fait la chasse car ces bords de fenêtres sont salis régulièrement par ces volatiles et qui c'est qui s'y colle????????????<br /> <br /> Moi perso j'aime les oiseaux mais ...dehors!!!!!!!<br /> <br /> Jolie ballade et belle persévérance pour relever ce défi!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
B
Hé"éééé mais c'est toujours un régal chez toi, tu ne recules devant aucun sacrifice!!! Superbe défi et un bisou sous le soleil, si si!!!!
Répondre
J
Ben dis donc, tu nous présentes un très beau défi! J'aime beaucoup cette balade où tu as trouvé une foule de zoizos. Bizzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
T
bleu pigeon, gris tourterelle, blanc mouette<br /> <br /> J' adore ces couleurs .... et ces oiseaux (bien sûr)).
Répondre
C
Défi réussi! Moi non plus pas bcp de pigeons...
Répondre
M
pas mal ta collection de volatiles ,pas facile à phographier tous ces oiseaux , biz
Répondre
R
ooh un bien joli theme...vive les oiseaux...vive le ciel...;)
Répondre
M
Qui vole un oeuf vole un boeuf<br /> <br /> Bon, je vais me coucher, bonne nuit<br /> <br /> Bizz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité