Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 janvier 2012

une bricole!!!!

finie assez tardivement hier soir!!!broderie2

 

  et j'ai pensé à vous cet après midi!!!

anémones

 

Anémone

 

Ce n'est qu'une anémone,

Un peu d'Avril en fleur,

Un souvenir d'Automne,

Qui a repris couleur;

Ce nest qu'une anémone,

Dans le matin en pleurs,

Mais mon coeur te la donne,

Comme à la Chandeleur,

Chandelle de bonheur.

 

Maurice Carême (Pigeon vole)

  Je retourne   à      animation69yx

 

merci col  pour vos commentaires

 

 

Bonne nuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour cette très jolie broderie et merci pour ce beau poème. Bizzzzzzzz et passe une très bonne nuit
Répondre
C
Je pense que tu es la seule au monde (et même dans l'univers..) à avoir brodé cette grille! Bravo et des bises
Répondre
S
je pense avoir aussi la grille de chris mais je ne l'ai pas encore brodée, peut-être un jour !!!<br /> <br /> merci pour les fleurs et le poème<br /> <br /> je te fais de chaleureux bisous<br /> <br /> toute mon amitié et une bonne semaine<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
tu as bien travaillé ya pu ka finitionner !! belle anémone qui appele le printemps !! surtout en ce moment aie aie aie attention les jardins . bisoussssssssssss
Répondre
R
et bin didonc de bien belles anemones....magnifique bricole...
Répondre
T
Chouette la photo, y avait bien longtemps que je n' avais pas vu d' anémones.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bonne broderie
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité