Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 décembre 2011

Noël avant l'heure!!!

kdomairie

sakatou

P1070022

les deux cartes sont faites mains!!!

merci les filles!!!

lloulou

 en allant chez Beya qui a superbement décoré son home:impressionnant!!!

du fait main à tous les coins de la  maison

du patch, de la broderie etc etc.....

 

 

gouter

 

les cadeaux,ça y est c'est bouclé ,emballé ;j'attends donc que le père Nono vienne me chercher tout cela!!!

je vous souhaite une bonne nuit

j'y cours ,j'y vole!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolis cadeaux! Tu t'en ai donné du mal à remplir toutes ces jolies boites.<br /> <br /> Tu as aussi été bien gâtée. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Joyeux noël Marie et gros bisous
Répondre
M
Tu as ete bien gatee <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Bises
Répondre
S
la carte de voeux je te la remettrai donc de la main à la main car elle est encore sur ma table ; je n'arrive jamais à être dans les délais ; je ne sais pas comment je m'arrange<br /> <br /> c'est sympa ce que fait ta commune pour les personnes seules<br /> <br /> gros bisous à toi et toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
J
Tu as été gâtée, les filles ont fait de superbes réalisations...<br /> Bon Noël à toi et les tiens.<br /> Bisous.<br /> JC
Répondre
B
coucou Marie, pas eu le temps de faire un article hier !!!! merci encore pour nous tous, mes hommes le tres grand et le tres petit on déjà presque tt mangé !!! les gourmands. gros gros bisous et encore bon noel
Répondre
G
il va être content le papa noël, tu n'as pas chômé !!!!<br /> passe de bonnes fêtes en famille je suppose.<br /> bisous.
Répondre
R
bin c beau aussi chez toi...noel approche...et c bien...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité