Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 décembre 2011

aie aie!! plus que 3 jours!!!!

et je ne suis pas prête!!!!

pas de sapin décoré,pas de cadeaux emballés,pas de menu bien  précis à part la langouste économique et    excellente pour les régimes(merci Colette pour la recette)

image

juste qqs idées jetées en vrac!!!! pour les biscuits c'est bon!!!!

dernieres fournées2

Je n'ai plus de beurre!!!! et c'est pas trop  recommandé pour mes petits bobos!!!!

dernieres fournées

je  ferai peut-être une photo finale quoique les gâteaux fondent comme neige au soleil donc il manque déjà des boites

Joe!!!!! les recettes sont déjà  en Décembre2010 si tu veux les retrouver, il n'y a pas trop de pages!!!Bonne recherche

c'est bizarre non?

 quelques décos ont été mises en place

déco1

mescrêches

 

déco2

 d'ailleurs le cousin Raymond vient de m'envoyer une photo d'un  puzzle de circonstance

deraymond

 

si si!!! c'est un puzzle et si vous êtes interessés ,faite moi -signe ici ou par mail (pour ceux qui ont mes coordonnées),je vous passerai les siennes

 

 J'ai oublié de vous dire que si je n'avance guère ,c'est que  l'observation me prend du temps également;

tout une histoire de société ces zozios là !!!

zozios

la cabane à zozios (P2) a été faite par Roger ,le frère de Raymond (une histoire de famille la bricole!!!)

et j'ai pu trouver  quelques heures pour broder!brod1

je sais plus de qui est ce free !!!!

et il y a aussi ces personnages  ici

 

stickeule

 

pour le montage ,aujourd'hui peut etre ou alors demain

et moi je vous Bye 40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, j'ai a nouveau du retard... C'est bizarre, dés que les vacances arrivent, j'ai des p'ti'grains de sable qui viennent se mettre dans les rouages de ma vie bien réglée.MDR!<br /> <br /> Du coup, ben j'irai voir tes recettes un peu plus tard! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Comme les années passent vite ..........aussi vite que les gâteaux.<br /> Bonne soirée <br /> Bon Noël...... bises.
Répondre
T
...rare....j'en veux!!!!<br /> Bravo pour tous ces préparatifs qui prennent bien du temps et occupe bien tes journées!!<br /> Joyeux noël à toute la famille et gros bisous
Répondre
S
c'est vrai qu'on en mangerait bien de tes bons biscuits mais pour le régime ce doit être déconseillé vu la quantité de beurre employée.<br /> bonne continuation<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
V
Hello !<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de noël, et gare à la langouste !!!<br /> gros bisous
Répondre
B
mine de rien tu fais plein de choses. <br /> pour nous cet aprem c'est ciné (le dernier dessin animé sorti hier), <br /> demain arrivée de Violette<br /> et samedi du reste des enfants sauf notre Carine.<br /> on se verra après noel !!!cela fera durer les fetes.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
la langouste économique m'a beaucoup fait rire!!!!<br /> bisous<br /> passe de bonnes fêtes<br /> coco
Répondre
M
Cela me rappelle que ma bannière au sapin est presque finie ! Mais ou ?
Répondre
R
et bin tu restes achti occupee didonc....ouiii didonc noel est lala...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité