Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 décembre 2011

merci pour vos votes!!!

  et même que vous pouvez  le  refaire au bout  après 24 heures!!

et si la chance me sourit,il y aura un tirage au sort car  tous et toutes veulent m'accompagner!!!!

et  pour vous remercier un cadeau avant Noël une grille qui n' a rien à voir avec  Noël

Dans la semaine,je suis allée chez mon  petit primeur et dans son magasin ,un prospectus sur lequel mon regard s'est arrêté et j'ai alors pensé à vous

 Après l'autorisation  de Cavalessence,je peux vous la laisser

  c'est le yin et le yang éthologique

yinyangéthologique

 

 

équitation éthologique??? rendez -vous sur le site cité  au-dessus

petit format

 

grand format

 


 je vous ai préparé un mini reportage photo  sur une balade faite mercredi le long de l’étang du Charnier (commune de Vauvert)  mais  il se fait tard

ce sera donc pour demain

juste un aperçu 1

ce cliché est flou mais de ce fait on dirait un pastel  (pas fait exprès)

 

 

Bye 40

 

ps ! tous les dessins rigolos sont dénichés sur le net!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette très jolie grille. Allez zou, il se fait tard, je file ua lit. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
V
Cool : je prends le petit format !!!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
G
j'ai voté !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
L
j ai du manquer quelque chose ou j etais a la cuisine ! je nage envoie les bouees
Répondre
R
et bin sympa comme tout la broderie...et que dire de ce reportage qui nous attend...yesss!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité