Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 décembre 2011

votez pour moi!!!

 ben c'est qu'un tout petit voyage me dirait bien surtout en italie

c'est là que ça se passe

http://www.marieclairemaison.com/sap/blogsvoyage2011/homepage 

 

 vous cherchez vadrouillage et bidouillage et en principe vous tombez sans vous faire mal sur moi!!

je compte sur vous!!

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai voté aujourdhui
Répondre
J
Ben ça y est, j'ai voté. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
j'ai voté aujourd'hui aussi.
Répondre
K
j'ai voté bisous
Répondre
Z
MES PIEDS ONT VOTE !!!!! BISES
Répondre
P
J'ai voté. Je vois 16->82, tu as un grand handicap à remonter.... <br /> j'ai vu qu'on pouvait voter chaque jour... je vais essayer d'y penser
Répondre
B
moi a voté, mais les élections sont le 6 mai là c'est pour les primaires chti. bisous et bonne nuit
Répondre
R
plus qu'a voter...;o)
Répondre
T
Et un vote en plus ......
Répondre
M
fait
Répondre
G
moi aussi, j'ai voté.<br /> bonne chance !<br /> bisous
Répondre
G
J'ai voté !<br /> Veinarde! la Toscane !
Répondre
M
J'ai voté ! Si tu gagnes, je pars avec toi ?
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité