Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 novembre 2011

ESPAGNE:jour 2

La matinée à flâner  sur le marché hebdomadaire de Lloret mais beaucoup defoule alors pas de photos et pas d’achat

 

  et après midi visite de6

 

 12

jardin1

jardin4

jardin2jardin3

jardin6

jardin7

jardin5

vous remarquerez  le ciel!!!!!!jardin de toute  beauté et temps superbe!!!

___________________________________________________________

 

merci  à toutes et a tous qui se sont fait du souci pour mon état de santé

le diagnostique fut donné par Mary Jo (voir commentaires)

c'est d'une logique !!!!!et du coup je me suis préparé un grog olé olé, euh non  ,au lait.

 

 

 

ptr et je vais beaucoup mieux

oléolé

buenas_noches_garfield9590

à demain pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tout ce vert, cette nature, superbes tes photos ♥<br /> gros bisous ma cht'i
Répondre
G
Superbe ta promenade dans les jardins !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Magnifique jardin qui incite à la promenade et la rêverie .... pas beaucoup de fleurs, ou je me trompe ???? Quoique, ce n'était pas trop la saison... Bonne journée, bisous.
Répondre
B
superbe jardin et quel ciel espagnol ! avec le grog la Marie est repartie !!! bisous et bonne journée
Répondre
R
bon grog!! mais avec ce soleil et ce jardin...y'a de quoi se remettre d'aplomb!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité