Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 septembre 2011

automne

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

 

cliquer sur le lien pour la chanson

 

 


 

automne2

 

AUTOMNE

 

J'ai regardé les feuilles rouges

Elles tombaient.

 

J'ai regardé les feuilles jaunes

Elles volaient.

 

J'ai regardé les feuilles brunes

Que le vent poussait.

 

Rouge , jaune , brune

Chacune dansait.

 

E. Jaccarel

 

 automneetfeuilles

 vous avez remarqué le soleil????

la grille peut-être?parici

automne_et_feuilles_mortes

 

 je retourne à animation69yx

 

216323Bonne_nuit_automne_ovfoyjy7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout.<br /> Merci de cette grille.
Répondre
V
bon week end !
Répondre
J
Elle est trooop sympa cette grille, merci de nosu l'offrir.<br /> Dommage que mon fils ne puisse pas profiter des jolies couleurs de l'automne: il est daltonien!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Je me souviens, mes enfants avaient appris cette poésie en CP
Répondre
S
merci beaucoup<br /> bonne fin de mois<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
Merci pour la grille, la chanson, la poésie...que je vais apprendre à mes moyens -grands, elle est jolie et semble facile...<br /> bizzz<br /> bon week end automnal ensoleillé!!!<br /> coco
Répondre
R
et bin l'automne t'inspire!..vraiment tout beau!
Répondre
B
bisous et merci pour cette grille trop amusante.à bientôt je vais faire un coucou aux chti's en passant au dessus.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité