Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 octobre 2011

vadrouillage,papotage et brodurage...

 dimanche 2 Octobre!!!!

un temps à ne pas rester enfermée alorstelephone

 

allo!!Lili!!!!

et nous voilà sur l'A75

direction le viaduc de Millau(du jamais vu pour la copine)

arrêt à  La Courertoirade,La Cavalerie

et pas de photos car je ne sais où se cache mon Apn dans mon fourbi de sac à main

et enfin

millauaveclili

et je vous conseille de visionner ces quelques vidéos trouvées sur le net!!

On peut vraiment en être fiers

vidéo

 

 ensuite descente sur Millau puis steeulalie3

La lumière dans les églises m'impressionne  toujours

steeulalie1

steeulalie2

xteeulalie3

la nuit  ne va tarder alors reprenons la route mais arrêt sur  lelarzac

 

  il fait soif alors de nouveau une pause  au Caylar et comme la curiosité est un gros défaut chez moi, un petit tour dans le village et oh surprise!!!

orme

pour en savoir plus c'est

 

 

J’allais oublier !!!

Dans le titre il y a brodurage alors  je vous montre!

8

9

 je ne sais pas encore si je vais faire le pourtour!!!A suivre....

  Un petit moment de solitude !!pas pour moi mais pour lui

seul

 

et  je termine mes palabres et  je retourne à messtitching_1

 

BONNE NUIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chez toi avec tes periples!<br /> Merci de nous en faire profiter<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Millau, le Caylar, ce ne doit pas être surchargé début Octobre.
Répondre
B
superbe l'arbre sculpté. bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité