Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 mars 2011

Défi 9 - Asseyons-nous pendant nos promenades!!!

 c'est bien le titre du nouveau défi de Bidouillette

 

 Certes ce n'est pas difficile mais c'est que cette semaine  ,le programme est un peu chargé  alors je fais faire court

d'abord un inventaire de mon propre environnement

tour_du_proprio

 et me voilà ensuite partie dans le village

chezfrancine

 on continue?

embarras_du_choix

laplanette

 

un peu fatigué?

pas grave  le car de ligne ne va pas tarder

arret_de_bus

Le défi aurait été particulièrement difficile à réaliser s'il m'avait fallu les répertorier car il y en a de partout!!!

 je peux aussi un petit peu tricher en vous mettant quelques images du net

dunet mais voila

je ne sais pas plonger et la Méditerranée nous laisse peu de bancs  de sable vers chez nous

Je vous laisse  quelques extraits de vers glanés ici et là!

 

 

Paroles de la Chanson : Mistral gagnant( Renaud)

A m'asseoir sur un banc
Cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps
Qui est mort ou qui reviendra

 

 


 

 

Isabelle Boulay : Le Banc Des Délaissés


J'attends sur le banc des délaissés

J'attends toute seule parmi les milliers

À chaque instant j'espère te trouver

À mes côtés sur le banc des délaissés

 

 

 

Séverine- Un banc, un arbre, une rue

 

 

On a tous un banc, un arbre, une rue
Où l'on a bercé nos rêves
On a tous un banc, un arbre, une rue
Une enfance trop brève..................................................................................................................

 

 

 

Georges Brassens

 

 

LES AMOUREUX DES BANCS PUBLICS

 

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En se fouettant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En se disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des petites gueules bien sympathiques.

 

Demain ,j'essaierai de vous montrer un sal que j'ai pu mettre à jour

blinkasy_bonnenuit


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout ton reportage, un défi bien gagné.<br /> Bisous caro
Répondre
B
Tu as de la chance, toi, tu as des bancs pour pouvoir te reposer !<br /> Bravo pour toutes ces photos !<br /> Bizzz
Répondre
C
de biens jolis bancs en chantant, belle soirée pour moi chez vous toutes; bisous
Répondre
K
Très joli Marie ! Merci de m'avoir envoyé le lien du blog ! J'étais frustrée je n'ai pas pensé que je pouvais aller voir chez bidouillette !!! Joli le ban de sable il fallait y penser. belle soirée à toi bises
Répondre
L
Belle récolte.<br /> Bises
Répondre
V
Une belle variété de bancs! As-tu aussi testé leur confort? Défi relevé! Bon WE à la chasse aux dates!
Répondre
G
sympa les bancs bise
Répondre
M
Une belle ballade , défi relevé. j’ai pris ma pause sur tes bancs et je continue ma route de banc en banc…<br /> @ bientôt pour un nouveau défi…<br /> bizzzzz
Répondre
D
Vivement le prochain pas vrai ? tu en es bien sorti pour q.q. de pressée !<br /> Bisettes
Répondre
Y
un beau defi de reussi sur les bancs publics ou non
Répondre
B
Je t'imagine, chantant de banc en banc.... Parfois on se demande pourquoi on a une chanson en tête....... Parfait ton défi!!!! Merci de ta participation!
Répondre
L
non je ne publierai pas les( bans )ou alors comme dirait brassens pour. un non mariage.ouf! il fallait le trouver bisou
Répondre
B
tu as de quoi te reposer avec tous ces bancs. bisous et à +
Répondre
G
Très chouette ton défilé de bancs publics !!<br /> Bisous d'une nana bien occupée.
Répondre
C
Chouette article! bisous
Répondre
F
Merci,défi fierement relevé avec des références poétiques super sympa<br /> Bises
Répondre
R
oooh c chouette les bancs publics....bien joli defi...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité