Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 décembre 2010

souris de Noel

sourisnoel
si vous avez quelques difficultés pour la voir ,faites moi signe ici car je l'ai en wxs aussi
voilà ce que j'en ai fait il y a quelques années
souris_internet
anniversaire_stephane2004

et si vous la brodez ,faites moi voir vos œuvres ,je me ferai un plaisir de les mettre sur le blog59386702

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI<br /> Voilà une idée originale .........<br /> qui tôt ou tard me viendra bien à point.
Répondre
R
elle est toute belle ta souris...adorable comme tout...;o)
Répondre
B
je ne pense pas avoir le temps de la broder pour noel, mais un jour peut etre bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité