Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 décembre 2010

un petit air de fêtes!!!

Ça vous convient ou je dois envisager autre chose?
Mais ce sera tout pour aujourd'hui car je commence à préparer mes 2252026
2 viennent de partirpackage
la_boite_aux_lettres_flower_power_2503006_1350 à surveiller

 


 


 

Facteur-poème

J'ai ouvert la porte
Au facteur

Dans sa main
La lettre que j'attendais

Dans sa main
Ce poème que je n'attendais pas

Je passe à travers la feuille
La feuille duvet de ta peau

Désir et amour se rejoignent
Silences et mots se retrouvent

Ta peau pour écrire le baiser
Baiser pour toucher ton âme
Et surplomber l'estuaire
De la lumière

J'aime l'histoire
Dans le poème
Quand il se cache

Quand il se cache
Comme un présent
Sous la couleur des rubans


Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette boîte aux lettres en images, est bien belle. C'est la tienne ?
Répondre
M
c'est que ma famille est grande et je verrai si vous êtes sages!!!<br /> en tout cas sur conseil de ma receveuse il est plus prudent de faire les envois maintenant car ça risque de coincer d'ici qqs jours<br /> bisous
Répondre
L
AAAAh mais oui c'est la teuf à la couleur ici ^^<br /> carrément noël =D
Répondre
G
On peut partager à 3 ? lol !!
Répondre
T
lol<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
R
oooh mais c fete...genial!!!
Répondre
M
Tu partages Beya ? hi hi hi!!!!
Répondre
B
tous les kdos sont pour moi !!!! j'en ai bien besoin pour me remettre en forme!!! big bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité