Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 novembre 2010

quelques photos........

bizarre

ces clichés ont été pris le lendemain de l'épisode cévenol du 30 octobre

A gauche  peu de temps avant les pluies diluviennes au même endroit ou presque
caprice_du_Vidourle

Le dimanche ,je me suis promené sur le littoral ,là où se jette le Vidourle

malade

La mère Castor

que je remercie ,par le biais de son blog m'a donné l'envie de jeter mon regard différemment sur  mon environnement

enchevetrement

aujourd'hui

vie_quotidienne

et je n'ai pas cédé
tentation

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Marie pour le clin d'oeil...
Répondre
T
au gré de tes promenades!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
B
tu ne quittes plus ton boitier, tes photos sont vraiment superbes, j'admire . bisous. beya
Répondre
R
et bin ouiii une bien belle facon de voir ton entourage...genial meme..;o)<br /> et de chouettes tentations...;o)
Répondre
C
Oh toi aussi tu connais la Mère Castor! J'aime beaucoup ...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité