Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 octobre 2010

R comme......

le P ayant été trouvé par Gribouille , Josette tu es arrivée trop tard!!!!
et je vous laisse la preuve
p_comme_et_legende


je vous donne le R
R_comme

le_R

certaines lettres  peuvent paraitre  plus petite mais c'est volontaire
Quand ,le jeu sera fini je vous laisserai quelques mots   car ne croyez pas en parallèle je brode  un peu.....
Aujourd'hui  ,pas question car peinturlurage de l'atelier qui est au point mort ;juste un rangement dans les tissus
amenagement_d_un_atelier

bonne_journ_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à palmire!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
voilà ,la liste est au complet!!!! bravo soize!!!! et un peu de patience pour ta "bricole"<br /> à demain si tout va bien!<br /> bisous
Répondre
S
reine-claude - romarin - riz - radis - rose - renoncule - raisin - roseau -rhubarbe-rhododendron- reine-marguerite-réglisse-renouée-Ronce-rince-bouteille et rue
Répondre
M
et voilà C'est trouvé!!!!! par Palmire!!!!<br /> qui va me mettre la liste au grand complet ici?<br /> sont exclues Palmire,Martine(Mimosa),Martine(Tinou) et Maryjo<br /> bisous
Répondre
P
Rue = Ruta graveolens<br /> je ne risquais pas de trouver.. je ne connaissais pas<br /> merci pour l'indice dans le mesage de dimanche et bonne brocante
Répondre
P
je tente Roquette = la plante qu'on mange en salade, mais sans conviction...
Répondre
M
reine-claude - romarin - riz - radis - rose - renoncule - raisin - roseau rhubarbe-rhododendron- reine_marguerite-réglisse-renouée-Ronce_rince-bouteille;;plus qu'un!!<br /> qui va le trouver?<br /> les gagnantes au jeu,s'il vous plait,on ne souffle plus pour aujourd'hui<br /> bonne soirée!<br /> je vais mettre un peu d'ordre dans la maisonnée le peinturlurage étant fini
Répondre
C
Les bidules rouge sous les bâtons de réglisse, ça ne s'appelle pas des "rince-bouteille"?
Répondre
M
ok pour la renouée et ok aussi pour la ronce<br /> encore 2!!!!!<br /> à demain!!!!
Répondre
P
En bas à droite, c'est peut-être une Ronce en fleur.. on dirait bien la feuille, mais il y a beaucoup de fleurs en boutons alors ?? .............
Répondre
M
Je pense que la fleur en épis est une renouée, la petite fleur en bas, à droite : rosier des chiens (ça, suis pas sûre) et la deuxième en haut à gauche : ben , je cale .... <br /> Marie, histoire de t'embêter un peu, est-ce que tu pourrais mettre un N° sur chaque fleur, ce serait bien pratique pour nous !!! hi!!hi!!hi!!
Répondre
M
plus que 3 à trouver<br /> et je n'ai pas l'impression que ce soit les plus difficiles!!!<br /> allez ,le récapitulatif des bonnes réponses!<br /> reine-claude - romarin - riz - radis - rose - renoncule - raisin - roseau rhubarbe-rhododendron- reine_marguerite-réglisse<br /> courage!!!
Répondre
P
il nous en faut 16 !<br /> j'ajouterai peut-être les batons de réglisse ..au prmier coup d'oeil, et puis j'ai du boulot.. boulot.. je verrai en fin d'après-midi s'il me reste un peu de temps. bonne recherche
Répondre
G
Reine-claude (hum c'est bon !!), rose, renoncule, rhododendron, reine-marguerite, ricin, radis, romarin, raisin, rhubarbe, roseau
Répondre
C
oups j'ai oublié la rhubarbe en plus; le reste je ne connais pas les noms...
Répondre
C
alors: <br /> reine-claude - romarin - riz - radis - rose - renoncule - raisin - roseau...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité