Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 octobre 2010

P comme.......

je vous donne la réponse pour le N
n_comme_l_gende

le P me parait assez simple
qui va gagner ?Maryjo,Martine(mimosa) Palmire ,Martine(Tinou)!!!!!! elles ont déjà gagné et leur petite surprise est sur la route postale( Martine l'a reçue) c'est vraiment une bricole MDR

Assez de   blabla je vous passe le P
p_comme
et
le__P

boncourage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un signe, j'arrive pour jouer envoyée par Palmire!<br /> Pivoine, pois de senteur, pervenche, paquerette, pensée, papyrus, pissenlit, pavot, plantain, pélargonium, passiflore,pétunia... mince il m'en manque encore...
Répondre
J
pivoine -pois de senteur - pervenche -pélargonium -pensée - pied d'alouette - pissenlit - prêle - paquerette - pétunia - passiflore - papyrus - plantain - pavot
Répondre
M
plus la peine de chercher!!<br /> Gribouille a déposée la liste complète<br /> tu attendras donc qqs jours pour recevoir une mini vraiment mini surprise!!!<br /> bisous
Répondre
G
le pélargonium à côté de la pensée, le papyrus à droite de la passiflore, le pastel )côté de la pivoine.<br /> Ce qui donne de gauche à droite et de haut en bas :<br /> Pivoine, pastel, pâquerette, pétunia, passiflore<br /> Pois de senteur, pissenlit, papyrus<br /> Pervenche, pied d'alouette,<br /> Pélargonium, pensée, plantain<br /> et la grosse boule le pavot
Répondre
M
14 - Pélargonium ???<br /> 2 - Panais (pas sure...)
Répondre
P
je continue<br /> 9- le pastel ? (la fleur jaune qui faisait de la teinture au moyen âge dans l'Albigeois.. )en haut la seconde<br /> 10- le papyrus (celle qui est échevelée à droite)<br /> 11- passiflore (je confirme- déjà enoncée))<br /> 12- pieds d'alouette (delphinium - je confirme)<br /> 13- pachypodim le petite fleur rose en bas <br /> il resterait les pétunias, mais non non ici ils ne sont pas comme cela...<br /> donc 14 - ???<br /> <br /> et la pomme ? et la poire ? bon Adam et Eve ne sont plus à la mode... pourtant j'avais juré ne plus me laisser tenter par le jeux. Drogue aussi dure que le pavot.
Répondre
S
pélargonium
Répondre
S
prêle
Répondre
P
le fond, c'est du pavot 1-<br /> .. pour le reste je confirme <br /> 2- pervenche, <br /> 3- pivoine, <br /> 4- paquerette, <br /> 5- pensée, <br /> 6- pissenlit, <br /> 7- pois de senteur, <br /> 8- plantain.. mais là c'est au premier coup d'oeil...<br /> <br /> Je viens de rentrer, et le facteur à posé chez moi un joli petit coeur qui trouvera (c'est sûr) une place dans le décor de décembre-janvier car je fais durer Noël.. merci Marie pour ce joli cadeau, et je peux avouer que tu couds bien mieux que je ne sais faire...
Répondre
M
récapitulatif:<br /> pâquerette, passiflore et pétunia pensée, pissenlit Pivoine, , pois de senteur, , plantain, pied d'alouette, , pervenche, <br /> j'en ai enlevé 2 de la liste de Gribouille<br /> <br /> <br /> n'oubliez pas le fond qui est à consommer avec modération!!! ou pas du tout!!!!!!!ou en pharmacopée<br /> prés de la pivoine j'en ai utilisé à mes débuts de retraitée;<br /> près de la passiflore,ce sont les égyptiens qui l'utilisaient et même encore maintenant<br /> près de la pensé à droite je suis étonnée;<br /> qui n'a pas cette fleur de balcon?<br /> allez,je pense vous en avoir déjà assez dit
Répondre
R
hummm tres fleurs didonc...vive le P...;o)
Répondre
B
merci pr la lettre<br /> pensée, plantain, passiflore, paquerette, pois senteur, pivoine,pissenlit,petunia,pied d'alouette (delphinium)<br /> je cale pr le reste et retourne à mes ouvrages sinon la Marie va dire que je traine !!! <br /> bisous<br /> beya
Répondre
C
Voila ce que j'ai cru reconnaitre : Pois de senteur, paquerette, pétunia, (passion), pensée, pissenlit et pivoine.
Répondre
S
pivoine
Répondre
G
Pivoine, pâquerette, pétunia, passiflore, pois de senteur, pissenlit, pensée, plantain, pied d'alouette, phlox, pervenche, pennisetum,
Répondre
S
pensée, pissenlit
Répondre
S
moi g paquerette, passiflore et petunia!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité