Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 octobre 2010

nuages......

Nuages

 

 

Derrière les nuages épais
Et gris
Apparaît la mer du ciel
Bleu limpide
Dont la pureté tranquille
Étonne
Mais en descendant
Les escaliers imaginaires
Les nuages volent
Comme des furies
Et recouvrent
L’univers restreint
Des êtres


Suzanna Palasti

pluieoupas



Hier ,je me suis laissée embarquer dans l'univers des blogueuses et par hasard ,je suis arrivée chez la mère castor

les photos les textes,le rêve...........
Ectac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli texte.<br /> Je vais suivre ton lien.
Répondre
R
hummm tout un poeme...adorables nuages...;o)
Répondre
B
tu vas finir par devenir à nous laisser de si beaux textes. bisous et bon week end
Répondre
L
Merci pour le lien, bon week end (je suis de spectacle cet après midi, j'ai le traaaac)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité