Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 septembre 2010

Marie le retour

tout a une fin je resterai toujours impressionnée par Beatrice      par ses préparations culinaires!!
Juste une photo car il m'est impossible de vous montrer ses réserves sinon ce serait l'invasion :le tout ,uniquement avec les produits du jardin que son mari soigne si soigneusement
_tat_de_si_ge

De bien entendu ce fut plus fort qu'elle ,lors de son périple à Colmar,il  a fallu qu'elle me déniche  un cadeau;Ça ma donne envie d"aller trainailler sur les marchés de Noël de la région !!!!
beyaseptembre2010
encore merci
Quant au taf????
pas fait grand chose ou plutôt ce n'est pas présentable!!!!
un jour peut-être!!
marie1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va, va trainailler sur les marchés de Noël à Colmar, tu ne le regretteras pas !<br /> bisous
Répondre
N
coucou, véro a mis votre lien donc je viens voir ce joli blougounet et oh suprise je vois qu'on doit être voisine puisque vous avez fait les puces de sommières.<br /> je vais continuer ma visite et m$eme m'inscrire à la news
Répondre
B
coucou super votre blog marie il faudra me montrer comment en reussir un coome ça !! bisous marie claire
Répondre
R
et bin didonc de chouettes reserves lala...excellent cette creation...;o)
Répondre
G
Quelle production de confitures et autres conserves !!!!<br /> <br /> De quoi tenir un siège !!!<br /> <br /> Bisous Marie.
Répondre
T
c'est que votre amitié fait plaisir à voir!!!<br /> Bravo Beya pour cette production gargantuesque!!<br /> J'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'apprendre à faire de telles choses!!<br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
B
tu as bien travaillé mais c'est un secret !!! gros gros bisous ma chti préférée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité