Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 septembre 2010

c'est fini!!!

quoi?
les vacances pour beaucoup d'entre vous et  à tous vos enfants et petits enfants je vous souhaite unem1tb01gg



moi je m'en fiche  car depuis 8 ans je suis
retarit_e

et si tout va bien je redisparais quelques jours

a_
aurais je le temps de vous dire bientotcrayond'ici demain????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de vacances, tu vas aller au " taf" !!! bisous. beya
Répondre
S
Alerte dans le sud de la France, une tornade dévoreuse de gateaux se promène ne la nourrissez surtout pas sinon son addiction s'accroît....<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Bonnes vacances<br /> Tu pars longtemps?
Répondre
R
et bin tu fais une non-rentree...genial...;o)
Répondre
C
encore ! bonnes vacances alors et gros bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité