Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 août 2010

merci Béatrice

zozio fabriqué par Béatrice  qu'elle m'a offert lors de mon séjour chez elle
Et cette fois nous n'avons pas que papoter  on a  bien bricolé bien que pour Béatrice ça ne s'appelle plus de la bricole
http://lamaisondebeya.over-blog.com/

allez plutôt visiter!!!

je vous montre le zozio!!!zoziobey_

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
et merci pour le lien de son blog que je n'avais pas!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
B
je n'ai pas mis ce que tu m'as offert, je vais corriger l'erreur., quand Patrice sera là car son porte clés est accroché à sa sacoche. encore merci et bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité