Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 août 2010

papotage et bricolage

Rassurez -vous on a très très peu bavardé   mais surtout brodé ,finitionné  chez Béatrice

r_colte2010

jackie

relax2

frimousse_t_ celui-là n'est pas monté car  pas encore de MAC ('en congé le réparateur)
les broderies ont  été réalisées avec le fil de soie  en 1 fils / 1 de trame  sur étamine soit10 pts au cmt
et aujourd'hui je popotebat_cuisine cuisine        je reçois ce soir
Au menu:terrine de volaille, beignets d'aubergines(des recettes de Béatrice)  cotes de porc au bbq  salade de fruits donc je file

panneau29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai réussi, je suis viendue, j'ai vu et j'aime bien les pieds avec vue sur l'eau mdrrrr<br /> j'aime aussi le bidouillage, le tricoltouillage et tout et tout <br /> <br /> amitiés Marie <br /> à bientôt pour les news =D
Répondre
T
Bien brodé, bien finitionné, (elle n'a pas traîné à être utilisée cette jolie phrase brodée) et en plus, tu as rapporté de bonnes recettes chez toi.......
Répondre
V
tiens ça me rappelle qque chose ce panier bien garni !!!<br /> Si tu as besoin d'une MAC je peux te prêter la mienne, j'en ai deux à la maison !Hésite pas<br /> bizzzz
Répondre
B
tu dors? est ce que la terrine te convenais mieux ?oui bien papoté, mais bioen travaillé.<br /> j'ai bien brodé ds la voiture car aujourd'hui sommes allés à St Raphael.<br /> et à partir de demain je suis aux fourneaux.<br /> vendredi les enfants arrivent , samedi, 4 de + à diner et loger, dimanche 6 repartent. lundi 30 personnes à diner !!! et mercredi 5 invités le soir et au milieu de tt cela mon frere et ma belle soeur qui s'annoncent où vais je les caser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous. beya
Répondre
M
A l'heure qu'il est tout doit être englouti !!!!<br /> Domage je serais bien passée goùuter<br /> Bises
Répondre
G
Très peu papoté ???? Ca m'étonnerait bien ça !!! Moi je pouvais bien parler en brodant !!!!! Vous aussi certainement !!!!<br /> En tous cas, le résultat est super !!<br /> Bon appétit !
Répondre
T
Quoique l'on peut broder tout en papotant mais il y a risque de pénélopage,lol!!!<br /> As tu fini ta popote?????<br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité