Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 août 2010

devinette suite et fin

Me revoilà et toutes mes excuses si je ne vous ai pas prévenus mais voilà je suis partie quelques  jours en vacances et je peux enfin vous apporter les réponses .
Ce sont donc des fruits que mon fils a rapportés directement du Sénégal

bissap
bissap

maad

mad

mad



et voila pour la devinette
  j'ai plein de choses à vous montrer mais là jeclipart27 A demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu les a aimé ces fruits au moins ?
Répondre
M
Contente de te voir de retour !<br /> Et quel goût a-t-il ce fruit ?<br /> Bises
Répondre
B
moi je me réveille et j'attends de voir ce que tu vas raconter!!!!! bisous
Répondre
R
et bin oui tu profites de tes vacances...et tu nous oublies..lol...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité