Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 février 2022

un nouvel ouvrage

bien le bonjour

 

 

  un ouvrage en cours mais  que je ne pourrais dévoiler avant de l'avoir offert!!

les premiers points

P1210670

 

 

P1210671

 

 

 mais vous n'en saurez pas plus;quelques soucis car j'ai mal évalué la toile 

j'ai fini  et je vais me rapprocher de mains expertes pour  corriger mon erreur qui va  necéssiter de la couture(ce n'est pas  trop mon truc)

Je dois aussi préparer ma commande  de fils si je veux  broder

 

blinsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage lol !
Répondre
G
Hâte de voir la fin...........................<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
R
Et bin cela promet didonc...ouiii
Répondre
V
hâte de voir !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Mince alors. Je pense savoir qui tu vas solliciter. Tu ne sembles pas avoir fait beaucoup de points peut-être il vaudrait mieux repartir à zéro. A toi de voir. Je te fais de très gros bisous. 😍😍😍😍
Répondre
B
dépêches toi pour les fils ce sont les soldes en ce moment,je pense que je verrai peut être la broderie!!! bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité