Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 février 2022

cartes2023

32349820_p-1fba5ea

 

 

Mais celà vous le saviez!!!

comme promis je vous montre donc l'avancement des  cartes

broderie au 31 janvier

 

 

 et l'ensemble de cette série

les12certes j'ai modifié quelques éléments

Je vais pour pouvoir  aller vers une autre série

 

bonsoir

 

 

marie6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies chouettes je les ai brodées l'an dernier!
Répondre
J
Très jolies chouettes , d'ou sont ces diagrammes ,ou peut-on se les procurer, merci de bien vouloir me renseigner <br /> <br /> Bon wk ensoleillé si possible , à bientôt bises ,
Répondre
G
Trop chouettes tes chouettes, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
D
bravo une jolie série !
Répondre
Q
tu ne seras pas en retard !<br /> <br /> elles sont adorables ces petites chouettes, ou hiboux je ne sais pas trop<br /> <br /> en tout cas un grand bravo !
Répondre
R
Ouah que c'est beau....ouah de bien belles broderies....;)
Répondre
G
Merveilleux ces hiboux<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Et la prochaine série? bijou, caillou, chou, genou, joujou, pou ????<br /> <br /> Ok je sors!!!! LOL!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
superbe !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Très jolies petites croix !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
chouette chouette, bravo Marie tu as super bien travaillé , bisous bisous
Répondre
C
c'est très "chouette" !!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité