Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 octobre 2019

1ere semaine d'octobre

32349820_p-1fba5ea

 

 

 

octobre lesley

photo

 

je profite de mon passage sur le pc pour remercier ma copinaute qui a offert ce joli sac fait main à une de mes fillotes

 

sac rose

 

 et elle ose me dire qu'elle ne sait plus trop s'adonner à ses passions!!!

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "chemins des arts a gallargues le montueux affiche"

 

 

hier c'était découverte du chemin des arts au village 

 

 autant vous dire que  mon village d'adoption mérite bien son nomImage associéeImage associée et après 3 heures de circulade avec mes enfants et petits -enfants j'avais,hâte de rentrer mais c'était super

j'ai fini  ce matin  car le n°15  était à l'extrémité du village

encore bravo aux organisateurs et  artistes

 

 

Toutes mes excuses auprès de mes  ami(e)s si je ne laisse pas de messages sur vos différentes pages que je lis mais voilà si je  passe  sur le pc je ne vois plus le temps qui court  et je me soigne pour cette fichue addiction mais bravo à toutes et tous pour vos productions en tout genre

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de week end"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes tes broderies.<br /> <br /> Cela devait être très beau le chemin des arts,j'aurai aimer le voir en vrai,mais trop loin de toi!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolies broderies, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
le chemin des arts, ce doit être sympa. J'aime bien ce type de manifestation
Répondre
R
et bin tout un joli debut d'octobre didonc...sympa ces broderies....et tout un chouette cadeau que ce sac....<br /> <br /> et sympa ton village...;)
Répondre
G
Un bien joli sac!<br /> <br /> Bien belles broderies!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
encore un joli cadeau reçu pour ta petite fille et bravo pour tes broderies, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité