Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 octobre 2019

2 petites choses...

animation69yx de la semaine

 

 

P1210026

 

la créatrice  de cette page m'a gentiment offert ce dessin

 

avoir le coeur sur la main

 

zhoom?c'est lui

zhomm mais  comme la grille est petite je n'ai pas su le glisser sur le coté!!

cliquelapour  la découvrir

 

 

http://www.ori20cent.com/

 

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!!

 

 et j'ai aussi broduré une grille de Gazette 94

https://gazette94.blogspot.com/

 

P1210032

 

 Je pense être à jour des mes cartes(du moins les broderies) !à vérifier

Alors petite pause lecture!!!

232

 j'ai suivi la liste de livres conseillés par la prof de Français de ma petite fille

 et de 1

Métaphysique des tubes par Nothombtrès drôle, j'ai beaucoup aimé

 

 

 

bonne semaine qu'on nous annonce maussade mais avec de la pluie enfin!!!

 

 en espérant un peu de répit pour  Samedi

 

 une invitation pour le marché du terroir de chez mon ancien voisin  vigneron

 

vistre

 

et   Dimanche

122888767_o

 

mais 

a_did_098 rien à regretter car la terre a trop soif

 

 

6wy4bmy3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon we !!!! Bisous
Répondre
G
Bravo pour ces mignonnes réalisations. Pour ST Saturnin nous arriverons le vendredi vers 11h et repartirons le samedi en début d'après midi, dommage de ne pas se voir.................<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
S
très sympas tes broderies. Merci pour les coordonnées du site que je suis zllée voir et qui est intéressant. Il a pas mal plu cette nuit et maintenant il fait soleil.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
R
oui didonc...de chouettes broderies....ouiiii...et tout un livre....bonne journee
Répondre
P
Jolies broderies, ici tempête cette nuit dans le 77 mais ça en a besoin et ça continue ce matin ! Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
A Saint Saturnin, tu devrais voir mes copines du club de Sigean, mais tu ne les connais peut-être pas...
Répondre
B
tu as encore bien travaillé, bravo, tu vas à St Saturnin dimanche avec Tchou ? moi je ne sais pas quand car ma belle soeur est arrivée aujourd'hui, mais j'espere bien trouver un moment, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité