Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 juin 2018

32,33.................

 

 

Résultat de recherche d'images pour "la broderie gif"

 

 

 

 toujours fidèle à Lesley

 

 

P1200155

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

 

ps:je cherche de nouvelles photos pour ma bannière:des pieds  de préférence   mais pas de pieds trouvés sur le net mais vos pieds pourquoi pas dans des situations délirantes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu as trouvé tes pieds lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
G
Trop mimi, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très joli petit pêcheur bravo à toi et gros bisous. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bien jolie broderie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
R
sympa comme tout...oui bien belles broderies....;)
Répondre
Y
Un grand bravo pour tes broderies de Lesley que j'adore!!! Merci à elle car je vais peut être me décider a faire les subonnets que j'aime bien,mais avant il faut que je fasse tout mon retard,c'est pas demain.....<br /> <br /> Pour la photos des pieds,je vais prendre les pieds de tout mes voisins!ih!ih. Non je rigole.Bisoussss ma Marie
Répondre
B
pardon ,bravo tout de même, bisous
Répondre
B
tu m'énerves !!!!! il va falloir que je vérifie mais celle ci je ne l'ai pas reçue!!!, je vais t'envoyer une photo !!! bisous bisous
Répondre
P
Et elle continue encore et encore 😜<br /> <br /> , c'est super, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité