Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 juin 2018

et de 32................

point_de_croix_16-8

 

 

l'intéret des points arrière

lespts arrière de teddy

 

 

pour les jours à venir ,il y aura certainement une sunbonnet que lesleynous a offert aujourd'hui!!

merci à elle

 

 

bonw-end

 

 

ps:j'espère  ne pas trop vous....Résultat de recherche d'images pour "casser les pieds" avec mes bidules!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime aussi le avant/après avec les points arrières!!!!La broderie "vit" avec!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle différence! !!!!!! Cela rehausse nien le motif<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
c'est long à broder mais quel beau résultat !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Y'a pas photo ! Bises
Répondre
A
Je trouve que vous avez bien fait cela souligne votre ouvrage. Bonne journée à vous.
Répondre
C
encore une sacrée série ! bravo et bisous
Répondre
R
trop chouette avec le surlignage....bel effet...ouiii
Répondre
P
Le point arrière fini bien la broderie, je suis une adepte moi aussi, c'est très réussi, bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
bravo bravo, tu sais bien que je suis d'accord avec toi les points arriere donnent le relief, bisous bisous
Répondre
G
Ça change tout les points arrière !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> C'est vrai que les points arrière amèliorent!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité