Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 mai 2018

et de 29....

brode

   

 

 

P1200131

 

certes ce n'est pas le premier ni le dernier

Je l'avais déjà brodé en 2017

 

je profite de mon bref passage pour vous  présenter un mini reportage tourné en Avesnois(ma région natale) et plus exactament à Floyon où j'ai résidé quelques temps

Le billon

Dans la première partie ,c'est mon cousin!!!!

A bientôt car je viens de sortir ma MAC

bonwend

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne connaissais pas ce jeu,et merci pour ce beau reportage.Bisous
Répondre
G
Joli camarguais, et merci pour le reportage<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fête des Mamans
Répondre
Q
un vrai boulot tout ces petits points avant<br /> <br /> bravo !
Répondre
R
et bin elle est geniale cette broderie...j'aime beaucoup l'effet....ouiii...
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout. Merci de nous le faire connaître. Bravo pour ta broderie et bonne fête des mamans. Gros bisou Sylvie maminou
Répondre
G
Merci pour cette vidéo!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
encore une jolie carte de prete, j'ai pas souvenir de ce jeu chez mes grands parents ,les hommes allaient au bistrot pour jouer au javelot , bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité