Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 avril 2018

et deux bricolettes brodées

 mais pas montées!!!!!

point_de_croix_16-8

 

j'en suis donc à 23!!!!

et 2deplus

 

merci à Lesly

je me suis fixé un objectif de 6 par mois si je veux être dans les temps;pour l'instant  je tiens !!!

 

 

 avis de recherche!!!

Résultat de recherche d'images pour "recherche soleil"

 si vraiment disparu   il ne vous reste plus qu'à le broder

aw5guwir

 

soleil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon boulot ,tu es toujours performante , pour le soleil c'est nous kon la , pour une fois il s'est levé tôt ce matin et brille pour la journée , du bon temps pur semer le sucre ! !(betteraves) et les radis au jardin biz de SKART
Répondre
F
Ça avance ça avance ! Bisous
Répondre
Y
2 Superbes broderies.Merci pour le joli soleil,oui il nous ferait du bien au moral,car le moral est en bas des chaussettes!!!<br /> <br /> Moi je n'arrive toujours pas à imprimé tes grilles depuis un moment??<br /> <br /> Bonne broderie,je sais que tu vas y arriver.Bisous.
Répondre
M
il revient on n'a pas été assez sage alors il se donne le droit d'apparaître quand il veut! allez courage pour les brodurages tu tiens le bon bout!bizz
Répondre
G
Jolies broderies!<br /> <br /> Merci pour le soleil!!<br /> <br /> Si je compte bien, il te reste 21 jours pour remplir le contrat!!!!
Répondre
G
Belles broderies et superbe soleil cela réchauffe en ce jour pluvieux, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
et bin deux magnifiques broderie et tout un superbe soleil la....oui didonc...;)
Répondre
S
Je suis chez mon fils et le soleil est aussi absent.. Gros bisous et bonne semaine. Sylvie maminou
Répondre
B
encore 2 jolies cartes en perspective, , tu as raison oui le soleil a été kidnappé, merci pour ta grille, bisous bisous
Répondre
P
Jolies bricolettes, merci pour ce soleil, bonne journée, nous ici, il pleut....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité