Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 avril 2018

toujours avec les modèles de?

stitching_1 cette année  avec

 

 

LESLY

 

P1200086

P1200089

P1200090

 

Pour l'instant je brode  du 12pts/1cmt et 1 fil toile pailletée

 

mais j'ai hâte que ce morceau de toile se finisse car c'est assez fatigant

 

Je ne suis qu'à 20 broderies pour mes minicartes2019

 

 

fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignonnes comme tout mais une préférence pour la petite sunbonnet!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Y
Elles sont superbes tes petites grilles,mais bonjour les yeux!!!!<br /> <br /> J'aime bien la Sunbonnet.<br /> <br /> Je suis allée sur le site de Lesly,dommage que c'est en anglais!!! Car moi et l'anglais!!! J'en connait rien!!!! Mes compliments à toi.Bisous.
Répondre
G
Très jolies ces petites grilles, bravo et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
ouah c'est tout tout tout petit...et que c'est adorable...;)
Répondre
B
tes yeux vont finir par en prendre un coup !! les petites Sunbonnet sont adorables, bisous bisous
Répondre
G
C'est ravissant!<br /> <br /> J'aime beaucoup la bougie!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité