Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 octobre 2017

sal 2012 d'Hélene fini

montage à venir

 

 vous pouvez retrouver toutes les finitions des autres participantes chez Hélène

8

7

10

11

9

10je suis à jour du sal 2017 et ce sera pour une nouvelle news et bien d'autres choses encore

je   termine  la 51 eme carte mais  il y a de la demande alors à suivre...............

abientotbrodé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce ne sont pas mes préférées mais j'admire le travail réalisé!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin didonc tout un sal qui a ete magnifique...bravo...;)
Répondre
G
Un grand bravo, super sympa toutes tes cartes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Quel boulot, c'est très chouette, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Ce n'est pas celles que je préfère mais elles sont très mignonnes. Si j'ai bien compris il va encore y avoir une suite. Bonne broderie mon amie et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Y
Mes compliments Marie,tu as super bien travaillé.Moi je n'ai pas encore commencé,je suis comme Beya.Bien trop d'autres choses a faire en patch!!! Bisous
Répondre
B
bravo Marie tu as bien travaillé, les miennes ne sont pas commencées et c'est pas pour tt de suite !!!! bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité