Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 octobre 2017

franchais ,franchaise!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "francais francaise"

brodé par moi et crée par  Hélène

cliquela

 

http://mahelia0m0amuse.canalblog.com/archives/2015/12/02/33002536.html

 

a la tienne2j'ai encore plein de choses brodées à vous montrer  alors peut être

abientot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce chat!!<br /> <br /> Je pense que tu as dépassé ton quota,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est vraiment trop sympa, je l'ai fais en MP<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
superbe broderie
Répondre
Y
J'ADORE ta broderie avec le minou,trop beau!!! Mes compliments pour tes belles broderies.Bisousssss.
Répondre
S
Trop drôle ton calendrier brodé, bravo à toi et très gros bisous. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Super mimi ce chat, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
ah oui je l'aime bien aussi celle ci et l'ai déjà brodé pour un anniversaire, bravo Marie tu bosses bien, bisous bisous
Répondre
R
bin oui didonc...a bientot of course...et toute une bien belle broderie...,)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité