Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 septembre 2017

et 2 de plus avec petit cadeau en supplément

Voila donc ce que ça donne mes traficotages de grilles

P1190783

P1190784

 

et   j'y retourne avec un bidouillage  réalisé  hier soir

 

2018ballons

 

Le pdf est à votre disposition si ça vous dit(juste un petit  signeclinyeux dans  les com's)

un peu simpliste ,je le reconnais mais j'ai maintenant hâte de voir le bout du chemin avec mes  cartes car j'ai d'autres projets qui m'attendent!!!

Encore 5  cartes à broder et surtout   une vingtaine à finitionner

 

 Bienvenue   aux nouvelles inscriptions et un grand merci à  Myriam(une tête chercheuse du net)

 

sem4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies !!Bravo Marie allez tu arrives au bout!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien jolis traficotages bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
J
Tes grilles sont toujours sympas et celles ci sont superbes, merci de nous les offrir. Merci à Myriam notre infatigable traqueuse de découvertes.<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
Y
Elle est bien belle ta nouvelle grille.J'aimerai bien que tu me l'envoie STP,en pdf.<br /> <br /> Tu as trouvé l'aiguille magique!!!! j'aimerai bien en avoir une aussi,chez moi c'est l'aiguille tortue!!!! <br /> <br /> Merci pour ta belle grille.Bisous.
Répondre
Q
mais tu n'arrêtes jamais !
Répondre
G
C'est vraiment superbe!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes traficotages!<br /> <br /> Merci pour la grille!
Répondre
B
bravo Marie et merci pour ta nouvelle grille, bisous bisous
Répondre
P
Jolis résultats. Merci de partager avec nous toutes. ;-) j'ai pas trouvé le bonhomme jaune.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tout un chouette cadeau...et deux bien belles broderies...;)
Répondre
S
Elle est simple mais sympa, je veux bien que tu me l'envoie ma belle même si en ce moment je ne peux pas broder suite à mon opération de la cataracte et maintenant de la rétine. J'attendrai des jours mailleurs. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité