Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 septembre 2017

toujours dans mes cartes de vœux...........

encore9 à broder

là je commence donc  à faire les grilles sur je traficote!!!

P1190760

P1190782

 

pour  l'enveloppe  je dois retravailler la grille  car j'ai apporté quelques modifs à la moa

et si ça vous dit ,je vous l'envoie volontiers 

Bisous et bonne soirée

c'esttout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes grilles sont toutes belles,même traficotées.Bisous
Répondre
S
sympa tes cartes, bravo à toi et moi je veux bien recevoir tes grilles traficotées par toa. Bon dimanche et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bien belles cartes, bravo <br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
R
et bin cela commence bien...c vrai que la fin d'annee est proche lala...que c'est joliiii
Répondre
B
bravo Marie tu as raison de traficoter, bonne soirée et encore bisousssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité