Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 juin 2017

merci Angèle

Pour mon  non -anniversaire,reçu hier

J'aime ces cadeaux inattendus!!!

une surprise

Des gros bisous aussi de la part de ma petite fille qui a flashé sur la grille parfum

Dimanche ,l'animateur m'a offert au cours   de la journée sur Ambrussum cette pièce qu'il frappait  devant nous

pièces romaines

 

sem2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super belles ces pièces, toujours agréable ces petites attentions<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
T
C'est tjrs appréciable ces petits présents!!<br /> <br /> Bravo Angèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin tout un bien joli cadeau...oui sympa comme tout....;)
Répondre
B
bravo à ANgele,bisous bisous
Répondre
D
Bon anniversaire en retard! Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité