Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 mai 2017

Tout va bien

Pas de soucis,tout va bien mais  le pc  prend quelques congés

j'en peux plus

Mon aiguille ,pas trop mais impossible de vous montrer

J'ai 4 sal's en cours

Celui de Fred

 

étape5

 

 

3 sal's chez Hélène

celui là je peux  car c'est celui d'avril

 

115574046

8

le final

 

Pour ceux là il faudra encore attendre

au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours très active et secrète,hihihi!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Y
Belle avancée de tes SAL"S.Bon repos pour ton ordi.Moi trop en retard dans mes ouvrages,pour commencer autre chose,il faut être raisonnable,on verra plus tard.Bisous
Répondre
G
Bien belles avancée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Joli calendrier!<br /> <br /> Bon repos à l'ordi!
Répondre
S
j'espère que tu as passé une bonne nuit car le réveil à du être rude avec l'attentat de Manchester et tant de victimes.<br /> <br /> bravo pour ton calendrier nounours, pour les suivants on attendra. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Beaucoup de travaux en route!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
fait bien dodo l'ordi, , les miens sont tous montés et j'en suis à juin, il faut que je rattrape vite car maintenant ce sont mes aiguilles qui vont se mettre au ralenti!!! bisoussssssssssss
Répondre
C
😊 bisous
Répondre
R
et bin bon repos a ton ordi didonc...et de chouettes SALs....amuse toi bien...;)
Répondre
P
Sympa le calendrier nounours, j'aime beaucoup, bonne nuit, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité