Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 janvier 2017

direction la poste!!!

 

P1190167

d'autres ont été données  directement

petite présentation des cartes montées

serie8

serie9

serie10 

 je ne sais pas me tenir à une résolution mais pour mes cartes il faudrait que j'en fasse 4 à 5 par mois et je ne serai pas bousculée  en fin d'année mais .................

 

 

et maintenant avancement des sal(2 encours)

celui de Kipik ci dessous

P1190168

 

bondimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série!
Répondre
E
Trop jolie ta carte calendrier. Merci!!!
Répondre
T
Bravo pour toutes ces petites cartes/calendriers!!!!<br /> <br /> Et oui pas facile de s'y tenir,tu avais pourtant pris de l'avance!!<br /> <br /> L'idée d'Angèle est pas mal!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont chouettes merciii pour celle reçue avec tes voeux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
belles broderies transformées en calendriers, bravo à toi et gros bisous. Bonne semaine. Sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc que de cartes didonc..que de bien belles cartes....et bon SAL..;)
Répondre
A
Bravo Marie, beau travail...Je crois que j'ai une idée pour toi... au lieu de t'imposer un truc que tu remettras à plus tard... si tu essayais plutôt ceci... l'étape du Sal 1 - 1 carte - Sal 2 - 1 carte et ainsi de suite, puis tu recommences le tour; tu auras l'impression de faire du neuf à chaque fois ce qui est vrai et plus du tout la quantité de cartes qui te fait si peur. Bisous
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> Je suis admirative!
Répondre
P
Bravo Marie, tu as terminé, c'est super, gros bisous <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
bravo à toi Marie tu as bien travaillé je termine aussi aujourd'hui , mais pour les résolutions ont peut les prendre mais pour les assumer c'est difficile !!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité