Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 janvier 2017

Sacrée Pénélope

Je pensais  qu'elle s'était envolée vers d'autres cieux(lol)  Eh bien non la revoilà chez moi!!

Et bien  NON,je ne démonte pas pour l'instant ;je verrais par la suite si c'est vraiment nécéssaire

sal de kipik

P1190172

les avancées de Pénélope  qui ne me rapportent pas grand chose

je sais ,je sais faire et défaire c'est toujours travailler

P1190169

 

 

j'ai pu aussi pénéloper sur le sal de Mahélia mais là j'ai défait!!

à bientot pour la suite et je vous souhaite une bonne nuit

PS:je vais à la recherche des liens  avec lesquels j'ai réalisé les cartes mais pas sûre de tout retrouver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ^pour le salaire tu repasseras...même si tu y mets du coeur mais c'est bien là l'essentiel bizzz
Répondre
S
je peux te dire qu'elle est aussi bien présente chez moi et pas plus tard qu'hier.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite. Sylvie maminou
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Ce coup ci, le pénélopage a été volontaire, la couleur que j'avais mise ne me plaisait pas!!! (50 points)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Gordia est toujours présent!!
Répondre
Y
Quel culot! elle est chez toi aussi.....Cela va être beau.Aller bon courage!!! Bisous et bonne journée.
Répondre
R
et bin toute une histoire de penelope didonc....ouiiii...cela va etre beau...et cela avance quand meme...lol
Répondre
B
en ce moment elle s'invite partout, bisous et bonne nuit
Répondre
D
He oui pas facile la vie de penelope!!!bisous
Répondre
L
Eh ben c'est cool : au moins, elle n'a pas d'emploi fictif avec toi !! hihihi ... GROS BISOUS
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité