Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 janvier 2017

et 4 de plus!!

 il m'en reste 4 à broder ,le tout ensuite   à monter : arriverais je avant le 31?

 

4 de plus

 

 entre 2 cartes le sal de Fred

P1190150 

le soir,il y a aussiaidedevoirs

 

je ne suis pas toujours au top mais on s'adapte

devoirs-a6bd7

 

Alors faut pas m'en vouloir si je ne vous laisse pas de messages

 

Bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot ma belle !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Q
mais personne ne t'en veut. L'essentiel c'est que tu postes sur ton blog, ce qui montre que tu es là, et bien occupée<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
Mais si tu vas y arriver!!!<br /> <br /> Et pour les devoirs je te fais confiance tu es une très bonne pédagogue<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
cela avance bien...vraiment bien....ouiii de chouettes broderies....;)
Répondre
B
tu bosses bien malgré tout et chapeau pour les devoirs cela devient un peu difficile pour nous, bisous bisous
Répondre
S
Très sympa tes broderies pour les calendriers ainsi que le sal. <br /> <br /> pour les devoirs et leçons de Marie les bulles sont chouettes. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité