Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 janvier 2017

ça ne devrait plus tarder....

à arriver chez vous quoique   une dizaine sont encore  dans la corbeille et ,l'autre dizaine à broder mais là ,j'ai du mal à m'y remettre mais  pas grave ,l'année compte 365 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

serie2

serie3

série4

série5

série6

serie7

séries 1 

Presque tous les modèles sont de Durène jones d'autres sont en free sur son facebook

mercredi_038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles, félicitations <br /> <br /> Gros bisous cherbourgeois où on fait un peu de tourisme.<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
T
Bravo parce que n'empêche que ça fait un paquet de tites croix!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
UN GRAND MERCI JE VIENT DE RECEVOIR TON JOLI CALENDRIER MERCI D AVOIR CHOISI UN PIAF JE LES ADORENT.BONNE SOIREEGROS BISOUS
Répondre
B
merci Marie, je viens de recevoir une superbe carte, bisous bisous
Répondre
R
oh cela fait une bien belle collection lala...ouahhhh
Répondre
D
belle production bonne journee
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
P
Waouhhhh, c'es cartes sont magnifiques, bravo, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité