Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 janvier 2017

vendredi 13

 je vous rassure ,je ne joue pas mais  pour celles ou ceux  qui titillent la chance

vendredi13

 

J'ai de la visite en ce moment donc mes ouvrages n'avancent pas trop et croyez moi je ne suis pas trop ravie de son passage à la maison et je n'arrive pas  pas à lui dire qu'elle m'incommode

Mais il semble aussi qu'elle  s'était imposée chez d'autres copines ;aussi amies brodeuses ,soyez sympa ne lui donnez plus mon adresse

bisoussssssssssssssssssss

que faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'as tu ma belle, tu ne sembles pas contente. Aujourd'hui vendredi 13 j'ai joué au loto avec des copines à Caen en plus. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Oups, les incrustes c'est pas la joie....<br /> <br /> Croise les doigts!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
D
Si tu ne veux plus quelle t'ennuie paye lui des vacances a la neige hahaha.....bisous
Répondre
L
Je vois que Dame Pénélope est vraiment sans gêne. Elle s'incruste chez toutes les brodeuses et en ce début d'année elle fait fort. Le mieux est de ne pas d'énerver et si on reste impassible, elle ira voir ailleurs. Bisous et bon week-end.
Répondre
R
bn ici c'est le mardi 13...j'ai 2 jours de chance...lol<br /> <br /> bonne journee en tout cas....;)
Répondre
D
attendre que ça passe bonne journee bizzz
Répondre
G
Tiens!!! Elle squatte aussi chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose plus prendre l'aiguille!!!<br /> <br /> Sœur jumelle, sosie, double, clone, doppelgänger.....
Répondre
B
l'Amie Pénélope ne veut pas te lacher, alors je vais peut etre retrouver le calme dans mes broderies, quoique je pense qu'elle doit avoir plein de soeurs jumelles !!! bisoussssss et on croise les doigts, merci pour ta grille
Répondre
P
Moi je joue à l'euro million on ne sait jamais... merci pour la grille, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité