Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 novembre 2016

cadeau avant l'heure

puzzle2017

 

 

 

 dans les cases vides,libre à vous d'ajouter perles,boutons ou autres

si vous la broder,je serai ravie que vous  m'envoyez une photo!!

merci d'avance

Quant à moi elle est prévue  pour mes cartes de voeux à venir

bonne soirée 

bizatousssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette grille!<br /> <br /> Merci!!!
Répondre
S
adorable ta carte de voeux 2017, un grand merci à toi et beaucoup de gros bisous. Bon weekend. Sylvie maminou
Répondre
T
Très original ta grille!!!<br /> <br /> Merci m'dame<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille ! Bonne soirée, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Y
Merci Marie,pour cette belle grille de carte de voeux.Une très bonne idée,cela représente bien tout les voeux,que nous voulons.Bonne journée.Bisous.
Répondre
B
merci Marie, je sais pour qui elle va etre brodée, bisoussssssssssssssssss
Répondre
Q
bonne idée pour les cartes de voeux<br /> <br /> merci et bisou
Répondre
R
oh toute une bien belle grille...adorable...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité